750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 09:53

ar-gouttes-entrelacees-flexipan-moule-silicone-4914.jpg

 

 

Pour vous faire découvrir les nouveautés du catalogue automne-hiver FLEXIPAN et préparer les fêtes de Noël voire parfaire votre liste de cadeaux  ... je vous invite le samedi 30 novembre  à 15h00 chez moi à Querqueville.

 

Nous allons réaliser ensemble deux recettes (petits fours salés et sucrés), que vous allez pouvoir déguster ensuite en feuilletant le nouveau catalogue. N'hésitez pas de venir accompagné, en cas de besoin on poussera les murs.

 

Pour avoir mes coordonnées, contactez moi sans attendre.

 

N'hésitez pas à partager cet article.

 

La date ne vous convient pas? Devenez hôtesse pour tester en direct toutes ces nouveautés avec vos amis et pourquoi pas les gagner ! Ils me restent quelques dates disponibles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ok sandrine je prends note<br /> la recette de la photo sera-t-elle démontrée car miam miam j'en croquerais et il y en a un autre
Répondre

Présentation

  • : Le blog de odelices
  • : Grande gourmande je me suis mise depuis quelques temps à cuisinier pour mon mari et mes enfants !!!! J'ai découvert avec émerveillement le monde de Guy Demarle et vais devenir en septembre 2011 une nouvelle conseillère. Si comme moi vous souhaitez craquer mon blog est pour vous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens