750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 08:35

Pour celles et ceux qui hésitente encore voici quelques photos des nouveautés parus au catalogue de septembre 2013

 

Copie-de-Couverture-catalogue-Demarle.jpg

 

Devenez hôtesse pour tester toutes ces nouveautés avec vos amis et pourquoi pas, les gagner.

 

 

dunes.png

 

 

 

 

Les 25 empreintes Dunes

Parfaites pour vos petites bouchées et gourmandises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

honore.png

 

 

 

Les 15 empreintes Mini Saint-Honoré
Idéales pour réaliser des fonds de pâtes, mousses...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rectangles-ondules.png

 

 

 

 

 

Les 25 empreintes Dunes

Parfaites pour vos petites bouchées et gourmandises.
savarins.png
Le petit moule Savarin cannelé
Pour réaliser de délicieux gâteaux, mini charlottes, couronnes de légumes...
silform.png
Les 4 empreintes Pains rectangulaires SILFORM
Parfaites pour préparer vos pains à sandwichs. Retrouvez dans le dernier livre "Pains & Snacking" une recette de Pains à la châtaigne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de odelices
  • : Grande gourmande je me suis mise depuis quelques temps à cuisinier pour mon mari et mes enfants !!!! J'ai découvert avec émerveillement le monde de Guy Demarle et vais devenir en septembre 2011 une nouvelle conseillère. Si comme moi vous souhaitez craquer mon blog est pour vous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens