750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 15:52

Bonjour, après une longue absence sur mon blog, me voici de retour pour vous présenter le nouveau moule "Coeur" de Guy Demarle.

 

coeur-framboisier.jpg

 

De plus sur le site guy-demarle vous pourrez accéder à la recette de coeur framboisier : ICI.

 

Si vous êtes intéressée, contactez-moi. Attention ce moule n'est en vente que jusqu'au 15 février alors ne traînez-pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de odelices
  • : Grande gourmande je me suis mise depuis quelques temps à cuisinier pour mon mari et mes enfants !!!! J'ai découvert avec émerveillement le monde de Guy Demarle et vais devenir en septembre 2011 une nouvelle conseillère. Si comme moi vous souhaitez craquer mon blog est pour vous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens